hello-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bibliothèque

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  NoOorBerT Ven 18 Mar - 15:56

Pour les fenêtres ont verra ensemble car vue comment c'est foutu tu peut guère en faire, donc à voir une fois terminé.

Par contre si tu n'est pas d'accord avec la facade, je suis donc SAUVAGEMENT contre TOUTES les créations d'Arutha, la maison de Banj-y, de RoOoBerT (les deux) et la maison de Oliviernight qui pourrissent le paysage What a Face

Pour Ykarion :

Règle N°1 :

-Les maisons doivent être le plus proches possible de l'architecture commune de Hello-City.
(Maisons de taille modérée, matériaux en communs, hauteur limité et toit en escalier de préférence)
C'est pas bon !

-Il est interdit de dépasser la surface limite estimé par RoOoBerT (Surface qui variera en fonction de l'emplacement choisis).
C'est bon !

-La hauteur de la maison ne doit pas dépasser une certaine limite (pouvant varier selon l'emplacement).
Elle est en surplomb, donc vue qu'elle est haute ET en hauteur elle donne du relief à la ville, c'est donc bon et esthétique ! Ce qui annule le premier critère !

-Il est interdit d'utiliser des matériaux dits "Flashi" sur les façades extérieures du bâtiment (Exemple : Blocs rose).
C'est bon !

-La maison ne doit pas "faire tâche" dans le décor pour un joli village et un beaux paysage.
Par conséquent, l'utilisation de matériaux différents ne doit pas, dans la mesure du possible, dépasser le nombre de 2 (Exemple : Bois, cobelstone). Le nombre de 3 peut être atteint à condition que le rendu soit correct (Joli).
C'est bon ! Peut être que tu devrais ajouter un matériaux pour la rendre pour gaie !

La maison d'Ykarion est dans les normes ainsi que la mienne aux vues de certaines modifications des ouvertures . Des questions ? Very Happy


Dernière édition par NoOorBerT le Ven 18 Mar - 16:24, édité 1 fois

NoOorBerT

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  Virus Ven 18 Mar - 16:06

hum...
visiblement il y a une mechante polemique!

deja: la bibliotheque devai etre entre la maison d'arutha et le trou a cactus (sur le trou a cactus?)

==>donc pk detruire la maison a coté de la ferme?

apres: il est evidant qu'on va avoir ENORMEMENT de probleme avec qui a le droit de construire quoi...
surtout quand les maisons se sont construit avant que les regles soient sortie...

donc voila ma propositions: on laisse tombé cette ville et on va en construire une super belle a coté (là où rooobert l'a indiquer.)
Sa permetrai a tt le monde de recommencé a 0 et du coup de partir sur des bases saine!

autre propositions: proposé les elections d'un maire, juge, roi, chef, tt ce que vous voulez!
histoire qu'il y est une personne qui decide qui a le droit de faire quoi^^

On peu mm en faire 1 Roi par ville!
comme sa ceux qui sont pas content de la dictature du regime en place pourront allé en face^^
Virus
Virus
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son ordi

https://hello-city.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  NoOorBerT Ven 18 Mar - 16:21

La deuxième ville est prévue à la base pour quand ont aura épuiser les ressources du coin, ou alors quand ont l'aura fini :/

J'opte pour la deuxième, RoOoBerT sera le roi obligatoirement, d'une parce qu'il a les clés du serveur, et parce qu'il kiff faire la loi (moi aussi mais j'aurai pas assez de TNT de tte facon xD)

Car étant donné qu'on se connais pas bcp les uns des autres, RoOoBerT est le médiateur entre nous tous, il est le point R

NoOorBerT

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  VieuxGildas Ven 18 Mar - 16:24

Ykarion a écrit:Je suis d'accord pour ajouter des fenêtres, quand on lit, faut qu'on puisse admirer le monde qui nous entoure !

Pour clore le hors-sujet sur ma maison, elle a deux étages, n'a même pas de rez de chaussée, donc elle respecte les règles !

Et je ne vois pas en quoi elle fait gay. Ou alors les critères gay ont évolué trop vite pour que je m'en rende compte x)

Enfin bon si vous avez des propositions, c'est par MP Wink

Dans le doute je suis retourner voir ta maison : 4 étages (4 même si seulement 2 habitable)
Le but de 2 étages maxi c'est que la maison ne doit pas trop dépasser du sol. j'espère qur tu comprend.

P.s : Ne pas confondre "Gai" et "Gay" Smile
VieuxGildas
VieuxGildas

Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Montagny

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  NoOorBerT Ven 18 Mar - 16:27

Cherche pas Vieux si ont devais refuser une maison à cause d'un seul critère ont a plus qu'a tous raser à la TNT !

NoOorBerT

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  Virus Ven 18 Mar - 16:29

c'est claire!
Etant donné que les regles etaient pas vixé kan les maisons se sont installé, c'est pas la peine de dire quil faut tt detruire...
Sa va foutre une salle ambiance!

Moi je suis mechament pour cette idée!
Okay Rooobert comme Roi!
Mais on peu tres bien faire des dirigent pour chaque ville (comme c le cas sur minefield)
Virus
Virus
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son ordi

https://hello-city.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty BON !!!

Message  VieuxGildas Ven 18 Mar - 16:37

Bon, y'en à marre là.
Notre serveur est petit et donc il foire au début et je pense qu'on essaye trop de trucs.
J'ai choisi la maison d'ykarion car sa me semblait le plus flagrant, sinon il est évident que toutes les maisons de Hello-City ont un problème.
VieuxGildas
VieuxGildas

Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Montagny

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  Virus Ven 18 Mar - 16:39

dans tt les cas, le sujet na pas sa place ici. Là on parle de la bibliothèque. Et en aucun cas de ce qui doit etre detruit ou pas Very Happy
Virus
Virus
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son ordi

https://hello-city.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque - Page 2 Empty Re: Bibliothèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum