hello-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas.

2 participants

Aller en bas

Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas. Empty Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas.

Message  VieuxGildas Mer 16 Mar - 22:33

Bonjour, bonsoir à tous.

Je propose ainsi quelque règle qui me semble être nécessaire pour un bon fonctionnement et un village propre Very Happy

Règle N°1 :
Les nouveaux arrivants pourront construire une maison sur l'emplacement de leur choix et de la forme qu'ils voudront sous quelque conditions :
-Il est interdit de dépasser la surface limite estimé par RoOoBerT (Surface qui variera en fonction de l'emplacement choisis)
-Il est interdit d'utiliser des matériaux trop "flashi" (Exemple : Blocs rose)
-La hauteur de la maison ne doit pas dépasser une certaine hauteur (pouvant varier selon l'emplacement), la maison ne doit pas "faire tâche" ou trop dépasser du sol pour un joli village et un beaux paysage.

Règle N°2 :
Il est interdit de creuser des mines a l'intérieur de village : ce n'est pas agréable pour les futures projet qui demanderont peut-être une architecture sous-terraine.

Règle N°3 :
Les membres de la communauté peuvent proposer des projets qu'ils pourront eux-même construire, à condition qu'il passe par le Forum de Hello-City et que la majorité des avis donnés soient favorables à ce projet.
Les projets peuvent échappés aux conditions imposées pour les résidences, en effet votre projet peut être de couleur vomi, en cake, énorme et inutiles SI la majorité des avis sont favorables.
Le projet, lorsqu'il sera finis, fera l'objet d'un vote pour accepter ou non, son inauguration.
Si la majorité des votes sont négatifs, alors le bâtiments sera détruits à la dynamite (Par le VieuxGildas) => Exclamation Exclamation Exclamation

Règle N°4 :
Il est interdit de voler ou même d'entrer dans la résidence d'autrui, sans accord.

Règles N°5 :
Les résidents de Hello-City doivent faire attention à leurs orthographes sur le Chat et sur le Forum (non-punis mais apprécié) par conséquent, le langage SMS est totalement interdit (à l'exception des allocutions du genre : "Ty" ; "Bye" ; "Omg" : "Roflcake" ; "Roflcheese" ; "Roflbert" ; "Roflgnou" ; ...

Règles N°6 :
Ne pas oublier que le respect contribue au bien-être de la communauté : chaque conflits sera réglé grâce au "Tribunal du bien-être et de la bonne entente", (Nom a débattre) tribunal qui sera bientôt présenté sur la partie projet du Forum.

Règles facultatifs :
Toutes personnes ne respectant pas les lois, seront condamnés à mort par explosions à la TNT. elephant

L'usage de la TNT est formellement interdite, à l'exception du VieuxGildas qui a tous les droits de possessions sur la GunPowder. What a Face

_______________________________________________

Ce sont les règles les plus importantes d'après moi. study

Mon approche du fonctionnement de Hello-City a pour but de rendre le village réaliste, je comprendrais si certain d'entre vous ne sont pas d'accord avec certaines de mes lois.
Dites ce que vous pensez de mes idées, je suis maintenant près à recevoir vos insultes. scratch

Merci d'avoir lu.

P.S : Je pense que quelqu'un (un admin ou une personne désignés) face l'inventaire des lois accepté chaque mois et ainsi mettre à jour un document que nous appellerons "Les tables de la loi" (Nom à débattre) afin de ne pas se perdre dans les différents topic à chercher qu'est-ce qui est autorisé. Merci


Dernière édition par VieuxGildas le Jeu 17 Mar - 19:37, édité 1 fois
VieuxGildas
VieuxGildas

Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Montagny

Revenir en haut Aller en bas

Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas. Empty Re: Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas.

Message  Virus Jeu 17 Mar - 7:16

perso je valide a 100%!!

Sauf pour les mines sous la ville...
Le principe de la mine c'est quon a pas besoin d'allé loin pour trouvé des ressources...
Si il faut qu'on traverce tt la ville pour rejoindre une mine, sa peu vite etre chiant.
Sans compté que la majoriter des maisons ont deja des mines sous leur terrin XD

Ou alors, on se debrouille pour faire une ENORME mine commune, qq part... Sa peu etre simpa^^
Virus
Virus
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son ordi

https://hello-city.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas. Empty Re: Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas.

Message  Virus Jeu 17 Mar - 9:13

nouvelle idée pour les regles:
Tt personnes qui construit une nouvelle maison doit relier sa maison a un chemin. (histoire que sa fasse a peu pres organiser)
Virus
Virus
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant son ordi

https://hello-city.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas. Empty Et bien oui!

Message  VieuxGildas Jeu 17 Mar - 18:05

Je suis d'accord avec cette règle, sa rentre bien dans le rend d'un village bien organisé. Very Happy

Pour ce qui est des mines, bah... un petit peut de marche ne peut pas faire de mal XD (surtout que Hello-City est de petite taille pour l'instant). Quant a la mine commune : c'est une excellente idée !! On peut peut-être attribuer un endroit DANS ou HORS de la ville pour une mine commune. (Qui ne devra pas partir dans tous les sens, donc bien organisés) Le débat sera donc à creuser. *Rofl*
Mais j'essaye surtout d'éviter que la ville deviennent un arbre creux à cause des mites en fesant passer cette loi.

P.S : tu peut créer un nouveau sujet pour chaque nouvelles règles que tu poste stp ?
Ça sera plus facile de s'y retrouver pour celui qui va faire l'inventaire des lois et rédiger "Les tables de la loi" (entre autre moi je pense) Very Happy
VieuxGildas
VieuxGildas

Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Montagny

Revenir en haut Aller en bas

Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas. Empty Re: Règlement tyrannique et dictatorial du VieuxGildas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum